ZEIT AG - Timeware of Switzerland

Spécialiste de la gestion des temps
et du contrôle d’accès

 
ZEIT AG
Chemin du Crépon 59
CH-1815 Clarens

Tél. +41 21 964 88 88
Fax +41 21 964 88 89

romandie@zeitag.ch
www.zeitag.ch
ZEIT AG
Chemin du Crépon 59
CH-1815 Clarens

Tél. +41 21 964 88 88
Fax +41 21 964 88 89

romandie@zeitag.ch
www.zeitag.ch

Evenement clientele du 12 juin 2018

Le 12 juin 2018 s’est déroulé l’événement clientèle de ZEIT AG à l’Hôtel Bon Rivage situé à la Tour-de-Peilz. A cette occasion, le nouveau CEO, M. Stefan Müller, était présent en Romandie afin de rencontrer notre clientèle et d’exposer sa vision pour ZEIT AG.

Il a notamment présenté les objectifs qu’il souhaite mettre en œuvre, soit l’engagement à développer une nouvelle solution innovante et communiquer de manière transparente. Il a également parlé des réalisations déjà effectuées telles qu’une équipe autonome pour la nouvelle solution ou l’initialisation de nouveaux partenariats, comme Gantner pour le contrôle d’accès.

Dans la continuité, M. Monnet a présenté les partenaires-clés ainsi que les éléments qui constituent l’offre en Suisse romande à l’avenir en terme de logiciel, matériel et de prestations. Il a poursuivi son intervention par une démonstration de time.pro, la nouvelle interface web disponible avec la version 18.

Afin d’offrir également un aperçu un peu différent de la gestion du temps, le Dr Dorribo, Médecin spécialiste en médecine du travail, nous a également éclairé sur le temps de travail et le travail de nuit sous un angle en relation avec sa profession.

A la suite de la pause café, M. Glardon a illustré avec des exemples concrets la mise en place d’un suivi des absences de santé et ses impacts bénéfiques pour l’entreprise et les collaborateurs.

Dans le but d’étendre notre vision de la gestion du temps vers les ressources humaines plus généralement, M. Weissbrodt, Psychologue du travail et ergonome, nous a donné son point de vue sur la prévention des conflits au travail.

Pour conclure, M. Monnet a remercié tous les clients pour leur fidélité et leur confiance. Les convives ont été ensuite invités à l’apéritif qui a été servi sur la terrasse.

L’équipe de ZEIT AG remercie tous les participants de leur présence et reste à la disposition de tous les clients, également des clients absents, pour une rencontre et présentation des parties qui suscitent un intérêt.

 
 

Salon RH Suisse 2017Salon RH Suisse 2017

ZEIT AG était présent du 4 au 5 octobre 2017 au Salon RH, à Genève. 2'665 visiteurs se sont rendus à cette 11ème édition du salon pour les professionnels des ressources humaines qui regroupait 158 exposants.

Cette onzième édition a été dans son ensemble un succès pour notre entreprise, nous avons eu le plaisir de vous présenter nos nouveautés telles que le nouveau tCompact A ainsi que la nouvelle interface graphique pour Mobilo.pro/web.

Nous vous remercions de votre visite et espérons vous retrouver pour la prochaine édition.

Newsletter | Impressum | Print | Top
Created by C.I.S. AG